La Chambre des métiers et de l’artisanat a rendu visite à plusieurs entreprises des Albères, dont la boucherie du couple Estève.

Dernièrement, Robert Bassols, président de la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA), a rendu visite à trois entreprises des Albères, accompagné d’Antoine Parra, président de la communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris et maire d’Argelès-sur-Mer, et de Nathalie Regond-Planas et Samuel Moli, respectivement maire de Saint-Génis-des-Fontaines et de Saint-André. Pendant le confinement qui a fortement impacté leurs activités, ces entreprises artisanales, comme tant d’autres, ont dû et su s’adapter, voire innover, pour répondre aux besoins de leurs clients. Leurs efforts sont aujourd’hui reconnus et c’est pour soutenir la reprise de leur activité, et valoriser leur dynamisme que cette délégation s’était déplacée. Après le garage Renault de Saint-Génis et la brasserie La Canya de Saint-André, Robert Bassols et les trois élus se sont rendus chez le boucher-charcutier-traiteur Jeannot Estève, au 61 avenue de la Libération à Argelès-sur-Mer.

Plus d’informations sur ce lien : https://www.lindependant.fr/2020/09/21/visite-dentreprise-chez-jeannot-esteve-9086955.php