Foire aux questions

FAQ

Une question ? Votre réponse s'y trouve surement !

Une fois votre pack d’abonnement (avec ou sans engagement) validé, nous mettons tout en place en 1 semaine, puis nous vous envoyons votre 1er plan de communication pour le mois en question.

Boréso est la plateforme digitale qui automatise la création de contenu et le community management en mixant l’automatisation et un chef de projet !

Créée par l’agence D2Prod, cette solution crée et diffuse des publications sur les réseaux sociaux 100% adaptées à votre activité.

Votre chef de projet est votre collaborateur, votre interlocuteur ! Il n’a qu’une seule mission, vous aider à développer votre communauté sur les réseaux sociaux. C’est un expert qui maîtise les algorithmes, il réalisera donc pour vous vos visuels & vos textes. Il est à votre écoute pour vous accompagner, vous conseiller et répondre à vos questions concernant le web.

Totalement ! Boréso vous propose un service 100% sans engagement. Vous pouvez aussi choisir l’option de l’engagement si elle vous rassure sur la durée de l’accompagnement et si vous souhaitez profiter d’un tarif préférentiel. Un tarif sans engagement vous permettra de stopper l’accompagnement au début du mois que vous souhaitez.

Aucune petite ligne ni de frais cachés. Boréso est un service 100% transparent qui fonctionne avec l’honnêteté. Pour que vous puissiez obtenir des retours intéressants sur les réseaux sociaux il faut créer une relation de confiance entre votre entreprise et votre chef de projet qui s’impliquera pour vous autant qu’un employé de votre structure. Donc aucun frais supplémentaires mais de nombreuses options si vous le souhaitez (shooting photo, plus de publications, concours etc…=

Votre chef de projet réalisera le ciblage pour vous. Il suivra l’avancé des publicités, les résultats et les retours. Votre chef de projet est un expert de la publicité sur les réseaux sociaux, il réalisera alors la publicité la plus rentable pour vous en fonction de votre souhait en ciblage.

Les personnes qui vous suivront seront principalement des clients locaux ou proches de votre entreprise. Ce sont des personnes intéressés par votre activité, curieuse de voir l’actualité de votre entreprise et les offres que vous proposez.

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client sur app.boreso.fr, et de cliquer sur l’icône “mes statistiques”. Vous aurez ainsi accès aux statistiques de votre diffusion Facebook.

Vous avez dû recevoir vos identifiants lors de l’inscription à Boréso, il vous suffira ensuitede vous connecter sur app.boreso.fr tout simplement. La plateforme propose un espace tutoriel et des vidéos de formation pour faciliter votre navigation.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!

Vous avez des questions ?

On vous rappelle au plus vite !